Farmville: Capacité de stockage passe à 200

Publié le par Nat

Hey farmer,

 

adobe_evenement.jpg

 

Bon, voila la plus grosse mise à jour, vous pourrez désormais sotcker jusqu'à 200 objets.

 

Attention: Tous les joueurs n'ont pas encore la possibilité d'améliorer leur storage, donc ne vous inquiétez pas, cela viendra dans quelques jours.

 

La première amélioration vous apportera + 5 de capacité de storage en plus par Bâtiment de stockage. ET la Deuxième vous apporte + 7  de capacité. Donc vous pouvez avoir jusqu'à + 12 de capacité de storage en plus par Bâtiment.

 


Comment cela fonctionne?

 

Comme toutes les ancienne expanssions de storage, vous aurez le choix entre l'aide de vos amis (gratuit) ou achetez l'expanssion avec des farmcash.

 

1) Aide des amis: Dans "storage", puis dans "expand storage", mà vous allez faire une publication d'aide : Barn raising. 10 amis devront cliquer sur cette aide afin d'avoir l'extension (1 étoile) et cela dans les 3 jours suivant la publication. Vous aurez aussi la possiblité d'abandonner la demande d'expanssion.

 

2) Acheter l'expanssion avec des farmcash, en cliquant sur "Buy", cela vous coûtera 10 farmcash.

 

Publié dans Farmville: bâtiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai reussi à upgrader ma capacité à 114, mais pour le moment il ne veut pas plus (2 upgrades d'une toolshed) .. peut-être qu'il y a une limitation par semaine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne sais aps du tout, je ne peut même pas améliorer mon storage, je dois attendre et encore attendre ^^, je confirmerai cela si jamais un jour je peut amélioré ce stoarge (impatient!!)<br /> <br /> <br /> <br />