Farmville: ribbon "They of mystery"

Publié le par Nat

Hey farmer,

 

Il semble qu'il y a un bug, les oeuf or sont considérer comme des mystery box. Dponc si vous ouvrez un oeuf mystère or, cela sera considérer comme si vous ouvrez une mystery box. Profitez en alors.

 

Cela a été personnellement vérifié par ma personne. Je ne sais pas pour les les autre oeufs (peut être les noir, les marron ou les blancs)

 

Bon farming

Publié dans Farmville ribbon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> dans ce cas, comment peut on ouvrir des mystery box ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il faut simlement en acheter avec des farmcash ou que des voisins vous en envoie (à ne pas confondre avec els mystery gift qui ne compte pas pour le ribbon)<br /> <br /> <br /> Bon farming<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ca ne marche pas avec moi ...!!<br /> snif, snif !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de tester ce matin et le bug a été fixé ^^, désolé pour les retardataire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah pardon... je viens de voir que vous en avez déjà parlé! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion d'ouvrir un oeuf! :( Par contre,je ne sais pas si vous en avez parlé quelque part, mais en ce qui concerne les nouveautés, j'ai ouvert un oeuf de Pâques et le<br /> cadeau était un agrandissement de mon avatar... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui un double size, que je trouve inutile, je ne comprend pas pourquoi zynga nous a mis ça, ils ont du craquer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci! ça marche aussi avec les black eggs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre